Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raccoon City

Message par Bio-Eyes1998 le Mer 5 Aoû - 23:11

Raccoon City est une ville fictive de la saga Resident Evil. Elle est située dans le Mid-West des États-Unis, bien que l'État précis ne soit jamais mentionné.


Description :
Racoon City est une petite ville américaine comptant 100 000 habitants. Sa date de fondation n'est pas connue. Entourée par une chaîne de montagnes et une forêt dense, elle reste relativement isolée. La plupart des emplois de la ville sont fournis par Umbrella Corporation, une société pharmaceutique (fictive) qui a installé un laboratoire aux abords de Raccoon City. La ville est dotée :

d'un commissariat de police (RE2, RE3, REO2, RE:UC, RE:DC, RE:ORC)
d'une université (REO)
d'un beffroi (RE3)
d'un hôpital (RE3, REO, RE:ORC)
d'un parc (RE3, RE:ORC)
d'un zoo (REO2)
d'un hôtel (REO, RE:UC)
de deux bars : Bar Black Jack (RE3) ; J's Bar (REO ,REO2)
d'une station de métro (REO2)
Les forces de police de Raccoon City (le R.P.D.) accueillent en leur sein une unité d'élite, les S.T.A.R.S. Raccoon est par ailleurs la deuxième ville des États Unis après New York à être dotée d'une telle unité.

En septembre 1998, au moment où les événements de la série Resident Evil commencent, le maire de la ville est Michael Warren, le chef de la police Brian Irons, et Albert Wesker dirige les S.T.A.R.S. Warren et Irons sont réputés pour être corrompus par Umbrella pour fermer les yeux sur les activités douteuses de la compagnie.

Raccoon City est détruite le 1er octobre 1998 par un tir de missile nucléaire décidé par le Président des États-Unis pour enrayer l'épidémie de Virus T qui a transformé la population en dangereux Zombies affamés de chair humaine.

Lieux :
Ecliptic Express

L'Ecliptic Express était un train de première classe, luxueux et utilisé par le personnel d'Umbrella pour les déplacements à travers les Montagnes Arklay. Il était situé dans la Forêt de Raccoon City.

Durant les événements de Resident Evil Zero, le 23 Juillet 1998 à 20h17, le train partait vers le Centre de Formation d'Umbrella, ouvert après 20 ans de fermeture. Le train est attaqué par des Sangsues qui contaminent les passagers, devenant alors des Zombies. L'équipe Bravo des S.T.A.R.S. est allée enquêter sur les lieux. Seule Rebecca Chambers entrera dans le train, trouvant Billy Coen et son compagnon mort, Edward Dewey. Avec Billy, Rebecca essayera de stopper le train qui sera tout de même détruit par la suite.

Le train possède 3 étages et 18 salles.

Centre de Formation

Le Centre de Formation (ou Centre d'Entraînement) était un institut de recherche situé dans les Montagnes Arklay. Il était dirigé par James Marcus, l'un des trois fondateurs d'Umbrella Corporation et situé dans les Montagnes Arklay.

Le Centre a été créé en Août 1968 dans le but d'attirer le plus de monde intéressé par la virologie. En Septembre 1977, William Birkin et Albert Wesker intègrent le centre et deviennent vite d'excellents élèves. Cependant, l'année suivante, l'établissement ferme ses portes, même si Marcus continue ses recherches sur le Virus T ; Wesker et Birkin sont mutés au Laboratoire Arklay.

Pendant les événements de Resident Evil Zero, en Juillet 1998, quelques années après l'assassinat de Marcus, Umbrella décide de rouvrir les portes du centre mais n'est pas au courant que le Virus T, libéré par Marcus, s'est répandu dans le bâtiment. En fin de compte, l'installation est détruite par William qui active le système d'auto-destruction pour empêcher l'épidémie de se propager davantage.

Le centre possède 4 étages et plus de 30 salles.

Jack's Bar (J's Bar)
Le Jack's Bar (également connu sous le nom de J's Bar) était l'un des deux bars de Raccoon City (l'autre étant le Bar Black Jack) situé au Sud-Ouest de la ville. C'était un des endroits les plus côtoyés de la ville avant qu'elle ne fût envahie par les monstres. Le bar était possédé par un homme du nom de Jack et les seuls employés connus à ce jour sont Cindy Lennox et son ami Will.

Durant les événements de Resident Evil Outbreak, c'est une soirée typique au bar juste avant qu'un Zombie n'apparaisse et dévore Will le barman. Les survivants sont donc contraints de se réfugier sur le toit. À ce moment, un policier avertit que la zone sera bouclée et que les survivants doivent immédiatement se retrouver devant le bar.

Le J's Bar réapparaît dans Resident Evil Outbreak File 2 mais comme étant un scénario d'entraînement.

Le bar possède 4 étages et 14 salles.

Hôpital

L'Hôpital de Raccoon City était un établissement médical situé près du Beffroi St Michael et du Parc, dans la partie Nord de la ville.

Il a été construit en 1992 sous la responsabilité de Michael Warren. La société Umbrella a pris le contrôle du niveau -3 pour les développement des ABO. Après les incidents dans les Montagnes Arklay, une colonie de sangsues contaminées par le Virus T envahit les sous-sols de l'hôpital.

Durant les événements de Resident Evil Outbreak, un Zombie Sangsue tente de dévorer les survivants. Une fois tué, ils essayent de s'échapper dans les égouts (niveau -2) mais tombent sur une autre Reine Sangsue, bien différente de celle de Marcus.

Pendant les événements de Resident Evil 3, Carlos doit trouver un vaccin pour Jill, contaminée par le Virus T. Il retrouvera Nicholaï qui s'avouera être un traître et Tyrell tué par celui-ci. Des Hunters Beta et des Hunters Gamma (niveau -3) sont les principaux monstres du bâtiment.

L'hôpital explose à cause des détonateurs mis en place par Nicholaï, juste après que Carlos ne sorte in extremis du lieu.

L'hôpital possède 10 étages (dont 8 visités) et plus de 30 salles.

Hôtel Apple

L'Hôtel Apple était un hôtel de Raccoon City situé non loin du J's Bar (Sud-Ouest de la ville).

Pendant les événements de Resident Evil: The Umbrella Chronicles, Ada Wong a pour mission de trouver un de ses coéquipiers dans le bâtiment envahi de Hunters. Elle le trouvera mort et continuera sa route dans la ville.

Pendant les événements de Resident Evil Outbreak, 2 pompiers, Len et Charlie, avaient pour mission de sauver les survivants de l'hôtel. Quand ils arrivent dans la salle de la chaudière, celle-ci explose et le bâtiment prend feu de toutes part. Ce sera le pompier Dany qui sauvera les survivants.

L'hôtel possède 3 étages et plus de 30 salles (certaines étant brûlées).

Laboratoire Arklay
Le Laboratoire Arklay est un institut de recherches situé dans les Montagnes Arklay, dans le but de mener des expériences illégales sur des A.B.O.

Le laboratoire a été construit peu de temps après l'achèvement du Manoir Spencer. La famille de George Trevor s'est vue enlevée par des chercheurs et utilisée comme cobaye pour les expériences sur le Virus T.

Pendant les événements de Resident Evil, après l'évasion du Virus T à travers le labo, la grande majorité des chercheurs se retrouvent transformés en Zombies tandis que l'autre partie est décimée par les créatures biologiques, désormais en totale liberté. Le labo est détruit par un système d'auto-destruction, anéantissant le Manoir Spencer et le Résidence situés aux alentours.

Le laboratoire possède 4 étages et 21 salles.

Laboratoire de Recherches d'Umbrella
Le Laboratoire de Recherches d'Umbrella était un atelier utilisé par James Marcus lorsqu'il étudiait le Virus Progenitor et le Virus T. C'est aussi l'endroit où il fut assassiné en 1988.

Ce laboratoire est situé non loin du Centre de Formation, dans les Montagnes Arklay. Cependant, une chapelle est utilisée comme façade.

Pendant les événements de Resident Evil Zero, Billy et Rebecca sont contraints de devoir s'y aventurer. Les expériences trouvées ne concernent que les Sangsues, et plusieurs bustes de Marcus sont représentés sur certaines portes. Son atelier était tellement vieux que des escaliers se sont effondrés entre 1988 et 1998.

Le laboratoire possède 4 étages et 17 salles.

Manoir Spencer



Le Manoir Spencer est une bâtisse de luxe créée en Novembre 1967 par George Trevor sur les ordres d'Oswell E. Spencer. Ce manoir fut créé dans les Montagnes Arklay pour y dissimuler un laboratoire menant des expériences illégales.

Après que la construction du manoir fut achevée, Spencer invita George et sa famille, Jessica et Lisa, à s'installer dans la demeure. À peine arrivés dans le manoir, les Trevor sont capturés par des scientifiques d'Umbrella pour s'en servir comme cobayes. Seul George réussit à s'enfuir mais, le bâtiment étant rempli de pièges, il reste enfermé. Il trouvera une tombe portant son nom avant d'être enfermé dans un cercueil, dans la crypte se trouvant derrière le manoir.

Durant les événements de Resident Evil en Juillet 1998, l'épidémie du Virus T se propage à travers tout le manoir et les chercheurs qui y vivaient se transforment en Zombies. L'équipe Alpha des S.T.A.R.S. s'est vue détruire le laboratoire avec un système d'auto-destruction qui anéantira également le Manoir Spencer.

Le manoir possède 4 étages et plus de 50 salles.

Résidence
La Résidence était un bâtiment réservé aux chercheurs d'Umbrella créé en 1960. Sous cette habitation se trouvait un petit laboratoire ainsi qu'un grand aquarium dans lequel se trouvaient les Neptunes. Elle était située aux environs du Manoir Spencer, dans les Montagnes Arklay.

Quelque temps avant les événements de Resident Evil, durant l'épidémie du Virus T dans le Manoir Spencer, un chercheur contaminé devenu fou brise l'aquarium des Neptunes, inondant non seulement les souterrains de la Résidence mais contamine aussi les requins. Par ailleurs, beaucoup de recherches ont été faites sur la Plante 42 qui a envahi une pièce du bâtiment. Ses racines, bloquant tout chemin vers la sortie, ont fait suicider les derniers scientifiques. Il fut détruit en même temps que le manoir.

La résidence possède 3 étages et 20 salles.

Université

L'Université de Raccoon City était un campus situé dans la zone industrielle de la ville, dans la partie Est. Parmi les étudiants, la plus connue est Yoko Suzuki. Greg Muller et Peter Jenkins sont également connus pour avoir travaillé là-bas sur un antidote contre le Virus T : Soleil.

Durant les événements de Resident Evil Outbreak, George Hamilton reçoit une lettre de Peter disant qu'il travaille sur un antidote contre le Virus T et qu'il l'attend à l'université. Cependant, arrivés là-bas, les survivants ne découvrent que le cadavre de Peter.

Pendant ce temps, Greg travaille non seulement sur Soleil mais aussi sur un Tyran : Thanatos en qui il voue une dignité. Nicholaï Ginovaef se trouve à l'université et abat Greg avant de mettre des explosifs dans le bâtiment.

L'université possède 9 étages (dont 7 visités) et plus de 30 salles.


Déroulement de la catastrophe de Raccoon City en 1998 :

Entre les événements du manoir Spencer et le 15 août : Les survivants du manoir tentent d'expliquer tout ce qu'ils ont vu, mais personne ne les prend au sérieux. L'équipe éclate. Chacun part de son côté, hormis Jill Valentine qui reste à Raccoon City.
15 août : Chris Redfield appelle Jill Valentine et lui montre plusieurs documents extraits d’un rapport de recherche sur le virus-G.
24 août : Décidé à faire tomber Umbrella, Chris part en Europe et Barry Burton envoie sa famille au Canada avant de le rejoindre. Jill, quant à elle, reste à Raccoon City pour enquêter sur le laboratoire secret d’Umbrella en dessous des égouts.
22 septembre : L'équipe Wolfpack de l'USS (Umbrella Security Service) dont les membres sont Lupo, Vector, Bertha, Spectre, Four-Eyes et Beltway arrivent à Raccoon City pour retrouver HUNK. Umbrella envoie ses agents pour reprendre le Virus-G à William Birkin dans ce même labo. Ce dernier, gravement blessé, s’injecte le virus. Il mute et tue tous les USS, à l’exception de Hunk Death. Au cours de la bataille, une fiole du Virus-T éclate contaminant les rats vivants dans les égouts, qui vont alors propager ce nouveau virus dans les rues de Raccoon City. Le chaos règne bientôt dans la ville. L'équipe Wolfpack blesse William Birkin mais temporairement.
Entre le 24 et 25 septembre :
Le chef de la police, Brian Irons, bloque les issues de la ville en déclarant la loi martiale, et convainc ses supérieurs de n’envoyer personne, sauf pour empêcher toute propagation du virus hors de Raccoon City. Il obéit en fait aux ordres d'Umbrella. L'armée encercle la ville pour la couper du reste du pays. Les gens découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas venus pour les sauver mais pour les empêcher de sortir. Les émeutes viennent compléter les scènes de cannibalisme de l'infection généralisée.
En plus des zombies déjà présents dans la ville, Umbrella fait entrer à Raccoon City 6 Tyrants, ayant pour mission d'éliminer d'éventuels survivants et les forces militaires, ainsi que le Nemesis qui a pour mission de tuer tous les STARS présents dans la ville.
L'équipe Wolfpack de l'USS est renvoyée à Raccoon City avec pour mission de détruire toutes les preuves qui lie Umbrella à l'épidémie.
Mort de Chuck.
Mort de Don.
Mort de Robert.
26 septembre : Le raid gouvernemental est un échec total. Militaires et policiers sont massacrés par les vagues de zombies. Quand les premières informations filtrent sur la responsabilité d'Umbrella dans la contamination de Raccoon City, les UBCS sont envoyés sur place, afin qu'Umbrella conserve une bonne image aux yeux du reste du monde. En vérité, les mercenaires de la firme sont envoyés pour gérer la crise en urgence : il faut éliminer les témoins gênants, récolter des échantillons viraux et s'assurer que personne ne découvre la présence des Tyrants et du Nemesis en ville, tout en communiquant à Umbrella les résultats sur le terrain des armes biologiques en présence. La quasi-totalité des troupes est anéantie, mais il reste quelques survivants. Parmi eux, Carlos Oliveira, Mikhail Victor, Tyrell Patrick, Murphy Seeker et Nicholai Ginovaef. Ce dernier a été recruté pour l'opération Watchdog d'Umbrella et est donc censé l'informer régulièrement de l'évolution du virus et des monstres. Irons, devenu fou, enlève puis assassine la fille du maire (envoyée par son père au commissariat pour la protéger), et traque tous les survivants en ville. Les zombies s'attaquent au commissariat de police de Raccoon. Les blessés sont nombreux et les moyens de communication coupés. Le maire Warren s'enfuit de la ville et réussit à franchir le cordon militaire, il disparaît dans la nature.
Entre le 25 et 28 septembre:
Wolfpack rencontre Nicholaï Ginovaef, membre de L'UBCS qui tente par la suite de les tuer et de détruire leurs objectifs mais en vain.
L'équipe Wolfpack a désormais une nouvelle mission : réparer le Nemesis d'Umbrella Corporation qui fonctionne mal. Après avoir trouvé l'antidote, Wolfpack réussit à guérir le Nemesis et à le programmer pour détruire les S.T.A.R.S.
27 septembre : Les barricades du commissariat du côté ouest ont lâché.
28 septembre :
Mort de Brad Vickers, tué par le Nemesis. Il deviendra un zombie.
Jill Valentine rencontre Carlos Oliveira et tous deux font équipe. Ils rencontre aussi Nicholaï mais finissent par découvrir qu'il est un traître.
Mort de Murphy Seeker, tué par Nicholai Ginovaef.
Mort de Mikhail Victor qui se suicide avec une grenade dans le but de tuer le Nemesis et de sauver ses compagnons.
Lors d'une bataille avec le Nemesis, Jill est infectée par le virus-T. Carlos se rend à l'hôpital pour trouver un antidote avant qu'il ne soit trop tard. Il y rencontre Nicholai qui se prépare à faire exploser l’hôpital. Il s'en sort de peu.
Mort de Tyrell Patrick lors de l'explosion de l'hôpital de Racoon City provoquée par Nicholai Ginovaef.
Carlos injecte l'antidote à Jill. Il veillera ensuite près d'elle, jusqu'à ce qu'elle se réveille le 1er octobre.
29 septembre :
Claire Redfield arrive en moto à Raccoon City dans le but d'y retrouver son frère Chris Redfield.
Leon S. Kennedy qui est en route pour son premier jour de travail en tant que policier à Racoon City la rencontre. Ils sont séparés mais parviennent à se retrouver au commissariat (sans savoir qu'il est par ailleurs le lieu de chasse du Nemesis).
Wolfpack a désormais pour mission de détruire les donnés que détient Brian Irons. Une fois leurs mission terminée, un hélicoptère arrive pour les évacuer. Mais à la dernière minute la voiture de police dans laquelle se trouve Claire Redfield et Leon S. Kennedy s'écrase à environ une centaine de mètres d'eux. Changement de plan, Umbrella leur donnent alors comme dernière mission d'abattre les deux survivants de l'accident.
Mort du zombie qu'est devenu Brad Vickers.
Claire rencontre Marvin Branagh, sévèrement blessé, puis se sépare de lui. Ce dernier meurt.
Claire apprend que Brian Irons est soudoyé depuis plus de cinq ans par Umbrella et qu'il a pour eux étouffé l'affaire du manoir Spencer.
Claire rencontre une jeune fille qui est attaquée par un monstre. Cette dernière s'enfuit, et Claire et Leon qui l'a rejoint décident de ne pas partir de la ville sans elle. Ils se séparent de nouveau.
Ayant perdu la trace de Leon Kennedy, l'équipe Wolfpack est alors abandonnée par Umbrella.
Leon rencontre Ada Wong qui prétend être à la recherche de son fiancé John, un chercheur chez Umbrella, et d'un journaliste, Ben Bertolucci. Il l'aide mais cette dernière se sépare de lui.
Alors qu'il cherche Ada Wong, Leon trouve le journaliste, Ben Bertolucci, enfermé dans une cellule pour se protéger. Ada le rejoint. Le journaliste refuse de leur dire quoi que ce soit quand un cri se fait entendre. Leon et Ada fuient, et Ben reste tout seul, pensant être protégé. Cependant le monstre le tue. Ada disparaît à nouveau.
Umbrella décide de secourir Wolfpack mais en échange ils doivent trouver les espions des laboratoires de Birkin et les tuer.
Wolfpack trouve Ada Wong et tente de la tuer mais elle réussi à s'échapper.
Ada tombe sur la petite fille que Claire avait croisé et qui avait fui. Cette dernière en fuyant de nouveau laisse tomber un pendentif qu'Ada ramasse dans le but de lui redonner.
Claire retrouve la petite fille, qui se nomme en réalité Sherry Birkin et est la fille de William Birkin, le créateur du virus.
Mort supposée de Ada Wong dans l'explosion d'un bâtiment. Elle réussit en fait à s'en sortir et à récupérer un échantillon du virus-G.
Wolfpack assite au décès d'Ada Wong en regardant Leon et elle par caméra. Ada "tuée", il ne reste plus que Leon sur la liste.
Le 30 septembre :
Mort d'Annette Birkin.
Claire, Leon et Sherry s’enfuient de Raccoon City après avoir étés appréhendés par l'équipe Wolfpack. Ces derniers les ont épargnés devant la traitrise d'Umbrella à leur encontre. Dans les jours suivants Claire partira à la recherche de son frère, dont elle est sans nouvelles. Sherry sera confié au gouvernement américain et Leon se verra proposé un poste dans une de leurs unités spéciales au sein des services secrets par Adam Benford.
Hunk Death, seul survivant des USS Alpha, arrive à s'échapper de Raccoon City avec un échantillon du virus-G en sa possession.
L'équipe Wolfpack ne donne plus de signe de vie. Après le conflit de la station Lonsdale concernant le sort de Claire, Leon et Sherry, Bertha, Lupo, Beltway et Spectre furent tués. Vector et Four-Eyes ayant survécut ( la fin le plus plausible en raison des dialogues finaux ) tournent le dos à Umbrella en jurant de se venger.
Mort de Four-Eyes.
Mort de Al Lester, d'Andy, d'Elena, d'Eric, de Fredd, de Frost, de Gary, d'Hersh, de Jean, de Laura, de Len, de Peter Jenkins et de Tony.
1er octobre :
Jill, totalement guérie, et Carlos, se rendent à l'usine de traitement de eaux.
Nicholai Ginovaef s'échappe en hélicoptère avant Jill et Carlos (Cependant, Nicholaï a peut être aussi été tué par Nemesis ou par Jill, difficile de savoir exactement si Nicholaï survit ou non).
Mort du Nemesis, tué par Jill. Barry Burton arrive en hélicoptère pour secourir Jill et Carlos avant que Raccoon City ne soit rasée.
Sergei Vladimir et Ozwell E. Spencer quitte Raccoon City en hélicoptère. Ada, prévenue il y a peu par Wesker de la destruction imminente de Raccoon City, s'échappe elle aussi en s'agrippant au cargos transporté par cet hélicoptère.
Vector, dernier et unique survivant de Wolfpack, quitte Raccoon City peu avant l'aube. La suite de ses aventures est inconnue.
Un missile nucléaire anéantit Raccoon City à l'aube, sur ordre du gouvernement américain.
Mort de Greg Mueller et de Carter.
Mort d'Amelia, de Conrad, de Dustin, d'Ethan, de Franck, de Ginger, d'Howard, d'Isaac, de Karl, de Kurt, de Matthew, de Nicolas, de Philip, de Richard et de Sean.
Mort supposée de Derek.

avatar
Bio-Eyes1998
Licker

Messages : 551
Date d'inscription : 04/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Darkwing le Mer 5 Aoû - 23:19

La plus belle ville du monde !

Beau boulot en tout cas ! Smile

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Bio-Eyes1998 le Mer 5 Aoû - 23:21

Dis aussi merci à Wikipédia sans lui je n'aurais jamais pu m'en sortir. ^^
avatar
Bio-Eyes1998
Licker

Messages : 551
Date d'inscription : 04/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Darkwing le Mer 5 Aoû - 23:28

Je pense aussi mais fallait poster les images, souligner, mettre la vidéo etc ^^

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Dark Nightmare le Dim 8 Nov - 2:46

Sans doute l'une des villes fictive les plus connu au monde à mon simple avis. Rien que de repenser au narrateur dans RE2 dire "in Raccoon City" me procure des frissons.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Darkwing le Dim 8 Nov - 11:00

Dommage qu'elle n'existe pas en vrai XD

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Dark Nightmare le Lun 9 Nov - 6:55

Qui sait, peut-être pas le nom mais une ville américaine doit forcément avoir des ressemblances avec, surtout dans le minnesota.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Darkwing le Lun 9 Nov - 11:05

Faut demander à Mikami XD

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Dark Nightmare le Lun 9 Nov - 18:11

Ils se sont forcément inspiré de diaporama et de plan d'une ville américaine, ils l'ont juste renommer autrement comme par exemple Los Santos dans GTA San Andreas & GTA V qui en réalité ressemble quasiment à Los Angeles.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccoon City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum