Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Description du jeux

2 participants

Aller en bas

Description du jeux  Empty Description du jeux

Message par chouT Jeu 6 Aoû - 17:53

Description du jeux  Jaquette-resident-evil-revelations-nintendo-3ds-cover-avant-g-1327506854Description du jeux  Images?q=tbn:ANd9GcQ2b0AAzT4_85J-OkcPcJNP5-DSdL9ZB6C2KsiY_Zat7Wh4TXdohxgA0h_zhw
Date de sortie: Nintendo 3DS : Japon : 26 Janvier 2012
USA : 7 Février 2012
Europe : 27 Janvier 2012
PC , PS3 , Xbox 360 , WiiU : Japon : 23 Mai 2013
USA : 21 Mai 2013
Europe : 24 Mai 2013

Synopsis :

L'agent spécial Jill Valentine du B.S.A.A. a perdu contact avec Chris et sa partenaire Jessica. En suivant les coordonnées trouvées, Jill et Parker, son partenaire, sont envoyés dans un navire sombre pour les retrouver. C'est alors qu'elle découvre que ce navire est infesté de monstres, des armes bio-organiques appelées « Ooze », et d'autres créatures mutantes. Elle devra faire preuve de courage pour pouvoir s'échapper vivante du navire avec son partenaire et découvrir la lourde vérité sur Chris et le navire.

Pendant ce temps, dans des montagnes européennes recouvertes de neige, Chris Redfield et sa partenaire Jessica Sherawat sont témoins d'un crash d'avion ; bientôt, ils découvriront la base de Veltro, groupe bioterroriste possédant le Virus T-Abyss.

L'histoire de Resident Evil: Revelations a un lien avec la panique de Terragrigia qui fut envahie par les armes biologiques de Veltro en 2004.
chouT
chouT
Zombie

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Ici et la en mode vadrouille

http://www.romstation.fr/lives/page/reprise-de-mon-aventure-sur-

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par Dark Nightmare Lun 2 Nov - 2:43

J'ai pu enfin tester ce Révélations (sur PS3) il y a quelques temps et je dois dire que j'ai été bluffé par l'histoire et son scénario. Pour moi, c'est le must à ce niveau et le meilleur RE depuis le quatrième opus. Dommage que sa durée de vie est courte car quel plaisir d'y jouer.
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum