Hive/Host Capture Force (HCF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hive/Host Capture Force (HCF)

Message par Darkwing le Ven 7 Aoû - 13:22

Hive/Host Capture Force (HCF)


Le HCF est une unité d'opérations spéciales privée détenue par la société rivale de Umbrella Corporation . Elle est spécialisée dans le combat contre les armes biologiques et ses objectifs étaient de capturer des organismes et récupérer des données pour la recherche et le développement. Ses membres ont été caractérisées par des uniformes entièrement noirs.
En Septembre 1998, un espion de la HCF s'est infiltré sur l'île Rockfort et a gagné un accès complet à tous les domaines de la résidence privée de l'île. L'espion a obtenu des informations concernant Alexia Ashford et de son sommeil cryogénique après l'injection du virus T-Veronica dans son propre corps, qu'on croit être sur l'île.
Le 27 Décembre, une équipe de la HCF dirigé par Albert Wesker a attaqué l'île de Rockfort pour capturer Alexia Ashford. Suite à un bombardement aérien, une souche du virus-t fui à travers l'île et trasnforma de nombreux soldats de la HCF en zombies. Après avoir pris le contrôle complet de l'île, il est devenu évident que Alexia n'était plus sur l'île. Afin de déterminer son véritable emplacement, Wesker a utilisé les mouvements de Claire Redfield , pour découvrir que les Ashford étaient dans la base d'Umbrella située en Antarctique.
Après avoir confronté Chris Redfield , Wesker est parti pour l'Antarctique par sous-marin, mais il a été forcé de se replier et a plutôt utilisé les frères et sœurs Redfield comme des pions. Bien que les Ashford ont été tués par ces derniers, Wesker et ses hommes restants ont réussi à récupérer le cadavre de Steve Burnside , qui a été injecté avec la souche du virus T-Veronica du corps de Alexia, surnommé par Wesker comme "t-Alexia".
L'équipe de Wesker a échappé à la base antarctique avant sa destruction. À son retour, le virus T-Veronica et d'autres échantillons volé par le groupe ont permis à la société rivale de mener des recherches plus poussées sur les BOW.


_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum