Jake Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Muller

Message par Raptar le Ven 7 Aoû - 21:41


Biographie:

Jake Muller est le fils de l'eugéniste; virologiste et bioterroriste Albert Wesker,qui a abandonné la mère de Jake peu après. Sans Wesker, Jake à vite trouvé du travail en tant que mercenaire pour aider sa mère.

Rencontre avec Sherry:

24 décembre 2012 dans la république de Europe de l'Est d'Edonia, Jake travaillait avec l'Armée de Libération Edonienne pendant la guerre civile dans la nation, embauché pour s'occuper de l'intrusion du B.S.A.A.. Une femme en robe bleue a rendu visite aux soldats et leur procure un apport de seringues et d'injecteurs remplis avec le Virus-C, mais en leur disant qu'il s'agissait d'une forme de dopage énergique servant à améliorer leurs performances. Jake a été vu avec son injecteur et une pomme, hésitant un court instant avant de s'injecter. Il n'a senti aucun effet, le disant à un de ses camarades mutés alors qu'il passa brusquement par la porte d'une manière suspicieuse.

Alors qu'il parlait au J'avo tout juste transformé, il était évident que Jake savait que quelque chose ne tournait pas rond, car il n'a pas du tout été surpris lorsque le J'avo l'a attaqué avec un couteau. Un combat dégénéra entre les deux, dans lequel Jake montra un haut niveau de réaction tout comme une forcé améliorée. Au moment ou il a vaincu le J'avo, une jeune femme du nom de Sherry Birkin (la fille de William Birkin, ancien chercheur partenaire du père de Jake) lui demanda s'il s'est déjà injecté. Jake lui a parlé de la femme en robe bleue alors qu'elle fait mention de lui comme ayant des anticorps. D'abord perplèxe, elle dit à Jake qu'il est la clé pour sauver le monde, mais ce moment a été interrompu lorsque d'autres J'avo les ont attaqués. Jake s'est échappé par un vide-ordures et Sherry l'a suivi. Alors que Sherry a essayé enfin de se présenter, Jake l'a coupée et lui a dit que ce n'est pas le moment. Préparant son départ, Jake demanda à Sherry si elle vient avec lui.

Poursuivi à travers Edonia:

Sherry a été chargé de protéger Jake et d'éviter qu'il ne lui arrive du mal, vraisemblablement pour l'utilisation de son sang. En échange d'une somme de 50 000 000 dollars (une somme qui changera résolument dans peu de temps), Jake accepta. Les choses se sont résolument compliquées à Edonia lorsqu'il a été découvert que Jake se faisait poursuivre par une A.B.O. connu sous le nom d'Ustanak. L'Ustanak les pourchassait à travers un entrepôt abandonné dans lequel ils ont dû combattre la créature tout comme dans une caverne gelée ou ils ont dû rester discrets pour éviter de se faire repérer. Même s'ils ont évités de se faire capturer au début, ils se sont fait coincer dans un coin par l'Ustanak et la femme en robe bleue. On ne sait pas comment et dans quelles circonstances, mais Jake et Sherry ont réussi à s'échapper.

À un moment, le duo a croisé le chemin de Chris Redfield, Piers Nivans et d'autres opérateurs du B.S.A.A., les mêmes personnes que ceux que Jake est censé combattre. Ils ont uni leurs forces pour se défaire de deux grosses créatures non-identifiées. Lorsqu'il était temps de se séparer des opérateurs, Chris demande à Jake s'ils se sont déjà rencontrés précédemment, peut-être parce qu'il a remarqué une ressemblance à Wesker. Jake quitte Chris avec seulement une réponse sarcastique avant qu'il ne parte avec Sherry.

Lanshiang:

Six mois après l'incident d'Edonia, Jake est avec Sherry à Lanshiang, en Chine. Bien que leur mission était de rencontrer Derek C. Simmons, le conseiller à la Sécurité Nationale et le patron de Sherry, leur attention est attirée par un avion écrasé. Jake suit Sherry pour y trouver des survivants: les agents du gouvernement américain Leon S. Kennedy et Helena Harper. Jake et Sherry découvrent de Leon qu'il est possible que Simmons soit responsable de la série d'éruptions récentes, un fait que Sherry trouve dur à croire.

Lorsque Sherry leur révèle qu'ils étaient sur leur chemin pour rencontrer Simmons, Leon avance vers elle, essayant de lui soutirer l'endroit où Simmons se trouve. Cependant, Jake s'avance et le repousse, faisant réagir Helena en dégainant son pistolet. Jake tire Sherry loin du duo d'agents et lui rappelle sa mission et ses ordres d'éviter tout contact avec les autres. Cependant, on lui raconte, bien que brièvement, l'histoire de Sherry avec Leon, et Jake accepte avec hésitation de lui faire confiance.

Leon jake crossover:

Jake avec Leon, contemplant que l'Ustanak les a suivi en Chine.
Helena remarque une grosse créature sur un avion qui se met a lancer une voiture sur Sherry, mais Jake était là pour pousser Sherry hors du danger. C'est ensuite que Jake remarque qu'il s'agissait de l'Ustanak, les ayant suivis en Chine. Jake, Leon, Sherry et Helena acceptent de travailler ensemble pour tenter de mettre cette A.B.O. au tapis et s'echapper des ruines qui les entourent. Après un combat bref, l'Ustanak bat en retraite, laissant les quatre se restaurer.
Jake aide Sherry à passer au-dessus d'un blocus, tout comme Helena le fait pour Leon, mais au milieu de l'acte, l'Ustanak refait surface. Sherry et Leon ont réussi à passer, mais Jake et Helena ont du combattre l'Ustanak par eux-même. Les quatre réussissent à se réunir lorsque Leon et Sherry ont réussi à conduire un camionà travers le blocus, renversant l'Ustanak en même temps. Malheureusement, cela à été peu utile pour arrêter la créature.

Capacités et Talents:

Il y a peu de preuves de ce dont Jake est capable avec des armes à feu, mais il a du moins assez de talent pour se servir d'un pistolet correctement, étant capable de faire exploser un baril explosif en un seul tir à plusieurs mètres de distance. Il est possible qu'il aie de l'expérience dans le pilotage des petits véhicules motorisés comme les motos/mobylettes et les snowmobiles, où bien il apprend vite, car il conduit dans des situations tendues et nerveuses.

Jake semble avoir beaucoup d'expérience au combat au corps à corps, étant capable d'enchaîner plusieurs attaques puissantes rapidement, même entre plusieurs cibles. Curieusement, un certain nombre d'attaques préférées de Jake sont identiques à celles utilisées par son père. Ses attaques au corps à corps sont très puissantes, semblant décimer les ennemis et même faire chanceler l'Ustanak, quelque chose produit jusque-là uniquement par des armes au gros calibre comme l'Elephant Killer ou de grosses explosions, alors qu'un tir normal ne fait rien pour l'arrêter où le ralentir. Ceci peut indiquer que la force de Jake est surhumaine de loin.

Personnalité et Relations:

Jake semble avoir une personalité très solitaire et égoïste, croyant uniquement au pouvoir de l'argent. Lorsque Sherry Birkin l'approche avec la perspective d'aider à sauver le monde, le butin est la seule chose qui lui traverse l'esprit. Même au milieu du combat contre l'Ustanak, la priorité de Jake est de rappeler à Sherry l'argent qu'elle lui doit. Il se doit d'être remarqué que Jake dit à l'origine être payé avec un versement de 200.000 dollars, puis encore 200.000 dollars de plus à la fin. Lors du combat contre l'Ustanak, Jake mentionne négligemment "J'espère que tu n'as pas oublié pour mes 50 millions de dollars.", peut-être une métaphore (ou pas) sur le nombre d'A.B.O. qu'il a tué (pour lesquels il a dit vouloir un supplément).

Jake est incroyablement impétueux et instinctif, ayant ouvert le feu sans qu'on s'y attende sur un tank explosif près de l'Ustanak sans même avoir prévenu Sherry avant d'agir. Lorsque Leon s'avance vers Sherry, Jake se met immédiatement entre eux et le repousse violamment, ayant besoin d'être tiré par Sherry. Très verbal, vif d'esprit et sarcastique, Jake ne laisse pas le danger le faire taire. On le voit souvent crier des injures sur une mauvaise situation ou même lancer des provocations chargées de blasphème à ses ennemis, en particulier l'Ustanak. Jake répond également durement lorsqu'on lui commande et qu'on lui dit à répétition ce qu'il doit faire.

Jake repoussant Leon de Sherry
Plus tard, Jake est vu comme étant quelque peu plus protecteur envers Sherry, en particulier lorsqu'il repousse Leon d'elle lorsqu'il devient agressif, lorsque Jake tient la main de Sherry pour l'aider à remonter, où à sa réaction lorsqu'ils sont séparés. Le fait que ce soit vraiment de la préoccupation, une empathie humaine naturelle où en relation avec l'argent et sa mission en général est à débattre, car il a du lui rappeler ses ordres d'éviter tout contact lorsqu'ils ont croisé Leon et Helena.


Dernière édition par Raptar le Lun 2 Nov - 3:48, édité 1 fois

_________________
avatar
Raptar
Adjoint

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Umbrella

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par DimePantera52 le Mer 19 Aoû - 11:47

je crois que c'est plus de 400 000 qu'ils demandent, des millions qu'il dit si je me souviens bien^^

sinon, on voit qu'ils commencent à faiblir, créer le fils de Wesker... bientôt ca va etre le fils d'Alexia qui va se révéler que le père est Alfred le frère d'Alexia (Game Of Thrones attitude Razz )
avatar
DimePantera52
Cerbère

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par Darkwing le Mer 19 Aoû - 12:17

Ils demande 50 millions de $ à Sherry au début du jeu ^^

Dime, Alfred et Alexia ne sont plus de ce monde donc ça va être dur XD

Jake est un personnage que j'aime bien car j'apprécie beaucoup son caractère, c'est admirable de voir les efforts qu'il fait pour sauver sa pauvre mère et qu'il continue même si elle n'est plus là, bon ok à cause de ça il a été aveuglé par l'argent mais ça partait d'une bonne cause ^^
Heureusement que Sherry était là pour lui montrer qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie mais des amis Wink

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par Dark Nightmare le Lun 2 Nov - 3:45

Même si il est le fils de Wesker, pour moi, il n'aura jamais son charisme. Un personnage qui pour l'instant me donne un sentiment mitigé mais cela peut changer à l'avenir.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par Raptar le Lun 2 Nov - 3:47

Stylé, ce personnage asses bad ais, mais il aura jamais la même classe que son père ^^

_________________
avatar
Raptar
Adjoint

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Umbrella

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par Dark Nightmare le Lun 2 Nov - 3:49

Oui, ça c'est sur qu'ils lui ont donné un coté mauvais garçon.^^
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par Darkwing le Lun 2 Nov - 21:23

Personne ne pourra égaler au charisme de Wesker de toute façon ^^

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par Dark Nightmare le Mar 3 Nov - 0:24

Oui, on le sait Darky Razz
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Muller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum