Infected Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infected Bat

Message par Claire Redfield le Ven 7 Aoû - 23:15

Infected Bat



N'est-elle pas jolie? Et oui les amis, vous devrez affronter ça comme boss dans Resident Evil 0. Croyez moi, ces versions miniatures n'ont rien à voir avec elle. Restez sur vos gardes quand même, elle ne possède pas le statut de boss pour rien voyons. De plus qu'Infected Bat sera le troisième boss du jeu.
Vous la rencontrez dans la Chapelle. Quand vous allez visiter les lieux en entrant vous verrez rien bien sur. C'est que quand vous allez sortir de la salle de sauvegarde que vous allez la rencontrer (Je vous suggère de sauvegarder avant, mieux vos pas prendre de risque)

Pour la tuer c'est simple, il vous faut le lance-grenade c'est plus approprié pour la tuer facilement. Je vous dirais que 3-4 grenades et ces finis. Sinon le fusil à plomb peut faire l'affaire, si vous l'attaquez à une courte distance, c'est à votre risque là car elle peut vous attraper en plein vol et vous laisser tomber à plusieurs mètres de haut. Ce qui vous cause pas mal de dégât.

Dans Umbrella Chronicle, vous la rencontrerez en dehors de la Chapelle. N'oubliez pas qu'elle peut appeler ces petites amies avec ces cris. A cette endroit même si vous allumez un briquet, elles vont quand même vous attaquer.
avatar
Claire Redfield
Chimère

Messages : 218
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum