Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Infected Bat

Aller en bas

Infected Bat Empty Infected Bat

Message par Claire Redfield Ven 7 Aoû - 23:15

Infected Bat


Infected Bat Latest?cb=20120824182120

N'est-elle pas jolie? Et oui les amis, vous devrez affronter ça comme boss dans Resident Evil 0. Croyez moi, ces versions miniatures n'ont rien à voir avec elle. Restez sur vos gardes quand même, elle ne possède pas le statut de boss pour rien voyons. De plus qu'Infected Bat sera le troisième boss du jeu.
Vous la rencontrez dans la Chapelle. Quand vous allez visiter les lieux en entrant vous verrez rien bien sur. C'est que quand vous allez sortir de la salle de sauvegarde que vous allez la rencontrer (Je vous suggère de sauvegarder avant, mieux vos pas prendre de risque)

Pour la tuer c'est simple, il vous faut le lance-grenade c'est plus approprié pour la tuer facilement. Je vous dirais que 3-4 grenades et ces finis. Sinon le fusil à plomb peut faire l'affaire, si vous l'attaquez à une courte distance, c'est à votre risque là car elle peut vous attraper en plein vol et vous laisser tomber à plusieurs mètres de haut. Ce qui vous cause pas mal de dégât.

Dans Umbrella Chronicle, vous la rencontrerez en dehors de la Chapelle. N'oubliez pas qu'elle peut appeler ces petites amies avec ces cris. A cette endroit même si vous allumez un briquet, elles vont quand même vous attaquer.
Claire Redfield
Claire Redfield
Chimère

Messages : 218
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation : Québec

http://leonxclaire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum