Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les Plagues Crawlers

Aller en bas

Les Plagues Crawlers Empty Les Plagues Crawlers

Message par Claire Redfield Ven 7 Aoû - 23:31

Les Plagues Crawlers

Les Plagues Crawlers Plague_Crawler

Ces petites bêtes sont plusieurs insectes non précises. Elles étaient l'une des premières espèces à expérimenté le virus-T, avec les Éliminators et les Sangsues. Mais, comparé à eux , ces monstres ont été considéré comme "inutile" car elles étaient faible au combat et qu'ils était trop stupide pour le combat. Qui dit stupide, veut dire incontrôlable. Ces pourquoi qu'une majeur parties d'entre elle ont été supprimé. Seulement une petite partie ont été conserver et se sont reproduit en dehors de Raccoon City.

La première fois que vous allez les rencontrer ces après avoir utiliser la manivelle carrée. Vous serez obligatoirement avec Rebecca car seul Billy peut tourner les manivelles(Ces sa quand tes un mec avec de gros muscles, hummm comme mon ex, heuuu désolé je divague là XDDD)

Pour les tuer ? C'est très simples, 2 balle de Fusil à plomb et ces finie.
Aussi, vous allez en rencontrer aussi dans DC car Javier en à acheté une partie. Ces à cause de ces monstres que les hommes de Javier ont été contaminé et zombifié.

Voila ma présentation de ces bestiolles^.^
Claire Redfield
Claire Redfield
Chimère

Messages : 218
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation : Québec

http://leonxclaire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum