Piers Nivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piers Nivans

Message par Bio-Eyes1998 le Mar 1 Sep - 2:15

Piers Nivans


Piers possède une coordination visuo-manuelle et une concentration exceptionnelle ce qui fait de lui l'un des meilleurs tireurs d'élite de la B.S.A.A. En tant que tireur d'élite, il est armé d'un fusil anti-char incroyablement puissant tant à courte qu'à longue portée. Il s'adapte très rapidement aux conditions sur le champ de bataille et trouve toujours le moyen d'accomplir sa mission. Il n'abandonne jamais et c'est ce trait de caractère qui lui a permis de retrouver Chris Redfield saoul dans un bar le 29 Juin 2013 en Europe de l'Est et de le faire revenir à la raison. Tout le monde reconnaît ses qualités, dont Chris qui affirme que le futur du B.S.A.A. reposait sur des hommes comme Piers. Ce dernier considère ses équipiers comme des membres d'une grande famille et va beaucoup s'y attacher, pensant que la force de l'organisation dépend en grande partie des liens entre ses agents. Il a le plus grand respect pour son capitaine, Chris, et il a la plus grande confiance en lui.

Il meurt pendant la mission dans Resident Evil 6. Chris et Piers tentent alors d’échapper à l'HAOS. Pour sauver Chris sur le point de mourir à cause du monstre, Piers décide de s'injecter le Virus C dans son propre corps, le dotant d'un bras capable d'envoyer de puissantes décharges électriques. Malheureusement, étant conscient du sacrifice qu'il venait de faire et des conséquences que cela pouvait engendrer, il décide d'accompagner Chris jusqu'à la sortie. Chris monte dans la capsule et Piers, sans entrer dans la capsule, le pousse pour qu'il aille au fond. Dès lors, ce dernier ferme la capsule et laisse Chris partir seul. Il aide une ultime fois Chris en envoyant une énorme décharge électrique à l'HAOS qui tente d'empêcher Chris de s'enfuir, ce qui le tue définitivement.
avatar
Bio-Eyes1998
Licker

Messages : 551
Date d'inscription : 04/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piers Nivans

Message par Dark Nightmare le Lun 2 Nov - 3:24

Très franchement, un personnage qui n'aurait pas du mourir tellement pour moi, il était la relève de Chris. Une erreur des scénaristes du 6.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum