Virus G (Genesis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virus G (Genesis)

Message par Darkwing le Mer 5 Aoû - 16:28

Virus G


Le virus a été mis au point par le brillant scientifique d’Umbrella, William Birkin.

Le virus procure aux cellules de son hôte une énergie impressionnante, ainsi que la capacité de se régénérer. Le Virus-G est largement plus puissant que le virus-T mais il mute en permanence dans le corps de son hôte afin de devenir toujours plus fort et toujours plus dangereux menant à des créatures difformes. Ses propriétés volatiles et ses effets imprévisibles le rende trop instable pour être utilisé sous contrôle.

C’est dans le laboratoire d’Umbrella du manoir Arklay que commencèrent les travaux du «G».
Les recherches se débloquèrent quand le laboratoire reçu des échantillons d’un nouveau prototype de parasite, le parasite Nemesis-Alpha venant des laboratoires parisiens d’Umbrella. William Birkin l’injecta sur Lisa Trevor, un cobaye ayant reçu des doses de virus «Progenitor» et «T» durant une trentaine d’année.
Lisa Trevor qui était devenue un monstre difforme pouvant résister à la mort. Elle absorba le parasite Nemesis sans problème et il sembla que son corps ne subit aucun effet évident après l’incubation. Intrigué par les capacités de Lisa Trevor, Birkin exécuta plusieurs tests et fit la découverte du Virus-G.
Fier et convaincu du potentiel de ce nouveau virus, Birkin demanda de nouveaux locaux et des fonds supplémentaires pour commencer des recherches plus poussées sur le virus-G. Avec l’appui d’Albert Wesker il reçut l’autorisation de Spencer en 1991 à condition de rendre compte sur ces travaux au fil du temps.
Un nouveau laboratoire fut alors construit sous la ville de Raccoon City afin que le projet du virus-G soit mis en place. Durant les 7 années suivantes, le docteur Birkin améliora son virus afin qu’il soit parfait. Suite au conseil de son ami Wesker il tenta de trahir Umbrella pour le gouvernement lorsque son virus fut prêt mais la société ne tarda pas à réagir en tendant de récupérer le virus par la force.

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virus G (Genesis)

Message par Dark Nightmare le Ven 6 Nov - 3:27

C'était mon Virus favoris car c'est celui de William Birkin et l'un de mes trois boss préféré dans un Resident Evil mais depuis que j'ai découvert le Virus T-Abyss avec Révélations, j'avoue être tiraillé entre les deux car j'ai aimé la mutation de Jack Norman aussi.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum