Virus T-Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virus T-Abyss

Message par Darkwing le Mer 5 Aoû - 17:16

Virus T-Abyss


Le virus T-Abyss serait développé par une équipe de scientifiques de l'Université de Montpellier des Sciences Marine. ils ont mené l'enquête en haute mer à la Fosse des Kermadec avec un navire d'exploration sans pilote. Sur leur quatrième expédition, atteignant la zone hadale (fosse océanique) , les scientifiques ont découvert un nouveau virus dans le corps d'un poisson en haute mer, un virus qui a permis au poisson de survivre dans les grandes profondeurs - qu'ils surnommèrent le  virus Abyss, considéré comme la peur de profondeur insondable. Le virus T-Abyss a été créé en combinant le virus Abyss avec des échantillons du virus-T.
La création du virus T-Abyss a démontré la facilité du virus a muté en se développant à travers les espèces - mammifères étaient tout aussi sensibles à ses effets que le poisson qui portait à l'origine le virus Abyss. Bien que il n'y avait que quelques incidents où le T-Abyss a été utilisé pour attaquer, de nouveaux types de BOW ont été rapidement développées avec chaque utilisation du nouvel agent pathogène.
En 2005, le groupe terroriste Veltro a menacé de libérer la petite quantité de virus qu'ils possédaient pour contaminer 1/5e des océans de la Terre.

Après les événements de Revelations, un ancien agent de la FBC Raymond Vester rend visite à sa partenaire Jessica Sherawat dans un café. Il donne un flacon de Jessica échantillon du virus T-Abyss pour elle d'apporter à son employeur, la société qui serait vraisemblablement Tricell. On ne sait pas ce qui est arrivé à l'échantillon après.

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virus T-Abyss

Message par Dark Nightmare le Ven 6 Nov - 3:34

J'avoue être fasciné par ce Virus que j'ai découvert récemment avec Révélations, c'est sans doute celui qui ferait le plus de ravage sur Terre car étant à la base un virus marin et que la planète est constitué à 70% d'eau de mer, je vous laisse imaginer la suite. Et puis j'ai trop aimé le transformation de Jack Norman.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum