Virus Progenitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virus Progenitor

Message par Darkwing le Mer 5 Aoû - 17:51

Virus Progenitor


« l'Escalier du Soleil ", a été découvert par les Occidentaux au 19ème siècle, et le virus qui a été extrait de celui-ci deviendra la base à partir de laquelle Umbrella Corporation connaîtra du succès pour la recherche des armes biologiques organiques plusieurs décennies plus tard.
Les premières recherches occidentales du virus remontent à l'œuvre de Henry Travis , un homme qui a mentionné la fleur plus d'un siècle avant et a été rapidement discrédité dans le cadre d'un mouvement financier par son frère pour empêcher quiconque de capitaliser les résultats. La prochaine recherche du virus a commencé dans les années 1960, d'abord par Lord Oswell E. Spencer et Edward Ashford en 1962 , qui a connu le virus à travers les œuvres de Travis. Elle a été redécouverte dans la région de Kijuju d'Afrique de l'Ouest le 4 Décembre 1966 au cours d'une expédition dirigée par Lord Spencer et le docteur James Marcus. Après trois mois de recherche, le Dr Marcus fait des préparatifs pour quitter l'Afrique avec un échantillon afin de commencer immédiatement ses recherches sur ce virus.
Malheureusement pour Marcus, les fleurs cultivées en masse ne produisent pas le virus en dehors de leur état naturel et il a été conclu que les facteurs environnementaux locaux étaient nécessaires pour sa culture.
Malgré des mois de cultures en utilisant des facteurs variables (de sols différents, la température, l'eau et exposition à la lumière), ils n'arrivent toujours pas à produire le virus. En l'absence d'un véritable développement, Spencer a commencé à faire des plans pour mettre en place une société en Mars 1967 qui deviendra par la suite Umbrella Corporation.
En Novembre, Spencer a commencé à montrer ses vraies couleurs. Dans les montagnes Arklay il a fait construire une école particulière pour cacher son laboratoire par l'architecte George Trevor dont sa femme Jessica et sa fille Lisa ont été utilisées dans le cadre de ses recherches sur le virus Progenitor. Seulement Lisa a survécu.
Un certain nombre d'événements, à la fois bons et mauvais, ont eu lieu en 1968: d'une part, l'expédition d'Afrique a commencé à rejeter les Ndipaya (habitants) de leur ancienne ville en ruines, afin de localiser le jardin du soleil. En Juillet, l'un des co-fondateur d'Umbrella Corporation, Edward Ashford, est devenu le premier occidental à périr de l'exposition au virus. Le mois suivant, avec le jardin de soleil sécurisé, Marcus et Bailey (élève) mettent en place une station de recherche au sein de la grotte avant que Marcus ait été appelé par Spencer à administrer le Centre de recherche d'Umbrella, où Spencer a continué à enquêter sur le virus de son côté. Avec l'avant-poste d'Afrique créé en Septembre de cette année, le Dr Bailey a commencé à exporter des échantillons nouvellement cultivées directement à Marcus pour qu'il travaille dessus pendant un moment pour finir par créer le virus T en mélangeant le virus Progenitor à de l'ADN de sangsue.

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum