Parasite "Las Plagas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parasite "Las Plagas"

Message par Darkwing le Mer 5 Aoû - 18:15

Las Plagas


Las Plagas ("la peste" ou "le fléau" en espagnol) sont des parasites qui permettent de prendre le contrôle du système nerveux des hôtes dans lesquels ils sont implantés. Les personnes infectées par ce parasite sont appelés Ganados. Il existe deux autres évolutions du Plaga désignées par les chercheurs par les termes Plaga de Type 2 et Plaga de Type 3.
Le parasite Las Plagas a été découvert en Espagne par une secte religieuse : Los Illuminados. Au 18ème siècle, le premier gouverneur du Village décida d'enterrer le parasite, le jugeant trop dangereux, dans les profondeurs de son Château. Quelques siècles plus tard, Osmund Saddler manipule Ramon Salazar, le descendant du gouverneur et propriétaire du Château afin d'accéder à l'endroit où les parasites Las Plagas sont scellés et les libère.
Saddler craignait qu'avec le temps les plagas aient péri, mais il fut surpris de voir qu'ils étaient rentrés dans un état de « sommeil ». Il fit donc creuser les villageois pour déterrer les parasites. Les villageois ayant participé aux fouilles se firent investir par les plagas.
Saddler, pour remercier Salazar de sa coopération, lui insère le Plaga Maître ce qui lui confère une autorité sans faille sur les personnes infectées.
Le parasite est injecté à l’état d’œuf dans le sujet humain. Il faut attendre quelques heures voire même quelques jours pour que l’œuf éclose. Après son éclosion, le plaga prend le contrôle du système nerveux de l’hôte. Celui-ci ne peut plus penser rationnellement et soumet ses actions aux ordres d'un meneur.

_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum