Virus Uroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virus Uroboros

Message par Darkwing le Mer 5 Aoû - 18:39

Virus Uroboros


Uroboros a été créé par Albert Wesker avec l'aide de Excella Gionne , PDG de Tricell Inc. division Afrique. Bien qu'il soit probable que des éléments d'autres agents viraux ont été utilisés dans la création de Uroboros, deux facteurs étaient d'une importance particulière à la promotion de ce nouvel agent pathogène: la plante connue sous le nom " Escaliers du Soleil ", originaire de la région d'Afrique de Kijuju , et Jill Valentine , qui était présumé morte le 23 Novembre 2006, après une rencontre avec Albert Wesker à la maison de Oswell E. Spencer.
Wesker a commencé à verser toutes ses ressources collectives, virales ou autres, dans le but de créer un nouvel agent pathogène (qui sera plus tard surnommé le virus Uroboros) qui commencerait la prochaine étape de l'évolution humaine. Bien que grièvement blessé et inconsciente, Jill a été sauvée par Wesker. Après lui avoir donné le traitement médical dont elle avait besoin, il l'a placée dans un sommeil cryogénique. Wesker avait l'intention d'utiliser Jill comme le premier sujet de test pour le virus Uroboros comme acte de vengeance contre son ennemi juré, Chris Redfield.
Le développement de Uroboros a rencontré des problèmes dès le début. Dans la plupart des cas, le virus Uroboros s'est avéré trop mortel pour les humains dans le but de Wesker. Au lieu d'accélérer l'évolution humaine, Uroboros apporte seulement une mort rapide. Pendant ce temps, le dispositif de surveillance des signes vitaux Jill ont détecté certaines anomalies. Une enquête plus poussée a montré qu'une forme mutée du virus-T était toujours à l'intérieur de son corps - un vestige de son infection de virus T par le type Nemesis à Raccoon City. Carlos était censé avoir éradiqué toute trace du virus dans son corps en lui injectant l'antidote, mais à la palce, le virus est entré dans un état ​​de sommeil. Sa longue période dans un sommeil cryogénique a en quelque sorte réactivé le virus. Peu de temps après avoir été réactivé, le Virus T a complètement disparu de son corps, mais il a laissé quelque chose d'autre à sa place. Wesker a découvert que le corps de Jill contenait désormais des anticorps puissants contre le virus T. Il a ensuite théorisé que l'utilisation des anticorps de Jill pourrait rendre Uroboros moins toxique, permettant ainsi aux porteurs potentiels de vivre assez longtemps pour être utilisés comme armes biologiques. Il a gardé en vie Jill uniquement pour produire des anticorps pour sa recherche. Pour quelqu'un comme Jill qui a consacré sa vie à l'élimination des armes biologiques, il était ironique qu'elle serait encore utilisée dans le développement de l'une des plus meurtrières arme biologique que le monde ait connu.
Après beaucoup de recherche et d'expérimentation, Wesker a finalement perfectionné le virus Uroboros. La participation de Jill dans son développement signifiait qu'elle était plus approprié comme un sujet de test. Cependant, Wesker avait d'autres objectifs pour elle.
Malheureusement pour lui, Chris Redfield et Sheva Alomar découvrirent vite ses plans. Après avoir vaincu de nombreuses mutations créées par le virus Uroboros et en sauvant Jill du contrôle de Wesker, ils ont tué ce dernier, éliminant la menace d'une épidémie Uroboros dans le monde.


_________________
Règlement ici

avatar
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardlahorde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum