Description du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description du jeu.

Message par Raptar le Mar 4 Aoû - 17:13

Date de sortie:
Europe: 31 mars 2006

Univers:

L´histoire commence par l´arrivée des membres des S.T.A.R.S. dans la forêt arborant les alentours du manoir d´Arkley Mountain sur les lieux l´équipe et attaquée par une horde de bêtes féroce et perds la plupart des membres qu´elle contait. Seuls quatre survivants parviennent à se réfugier dans un manoir.

Synopsis:
 
  Suite à de sanglantes agressions aux alentours de Raccoon City, un groupe d'intervention, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Services), est envoyé sur les lieux pour mener son enquête. Lors d'un vol de reconnaissance en hélicoptère au dessus des montagnes, le moteur lâche soudainement, les systèmes de communication sont brusquement coupés et l'hélicoptère s'écrase dans une clairière de la forêt à proximité d'un manoir.            
  Depuis, plus aucune nouvelle de l'équipe Bravo. Peu de temps après, l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. est envoyée sur place pour localiser et secourir les membres de l'équipe Bravo. Auparavant, les habitants de Raccoon City avaient contacté la police locale pour les informer de disparitions et de la découvertes de randonneurs affreusement mutilés. D'étranges histoires à propos de monstres aperçus dans les montagnes commence à terroriser toute la région après que la presse est ébruité l'affaire. Les membres de l'équipe Alpha arrivent alors sur place et découvrent le corps mutilé d'Edward Dewey, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo, et tout le matériel abandonné sur place. Puis, ils sont subitement attaqués par une meute de chiens hideux et enragés. Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, s'enfuit seul. Joseph Frost se fait tuer, et les 4 survivants trouvent refuge dans un manoir délabré.

Différence entre la version ps1:

  Le mod Rebirth nous permet avec le stylet d'utiliser le couteau dans des phases en vue subjective le micro sera aussi utiliser pour des énigmes exclu a la ds. En plus du mode classique qui reprend le même système de progression que la PS1, des modes multijoueurs permettent d'allonger la durée de vie. Un mode versus et un mode coopération sont de la partie.

_________________
avatar
Raptar
Adjoint

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Umbrella

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description du jeu.

Message par Dark Nightmare le Dim 1 Nov - 23:34

Va falloir que je me l'achète d'urgence celui-là car c'est la version Director's Cut qui est inclus et comme c'est impossible pour moi de le trouver sur PS1 neuf sous blister, je dois pas faire tarder les choses car je risquerais de le regretter.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum