Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Zombies Sangsues

Aller en bas

Les Zombies Sangsues Empty Les Zombies Sangsues

Message par Claire Redfield Ven 7 Aoû - 23:24

Les Zombies Sangsues

Les Zombies Sangsues Img-13

Là les amies nous avons affaires à plus qu'un Zombie. On a affaire à un zombie sangsue. Ce type de zombie semble bien normal. MAIS,NON!!!! Vous vous trompez! Ce ne sont pas de simples zombies dont 2-3 balle vont les tuer. Au contraire ces 2-3 munition de 15 balle qu'il vous faudra utiliser contre ces monstres.

Mais commençons, par le commencement. D'abords, le zombies sangsues apparait seulement dans RE0. (Et oui je sais il apparait aussi dans outbreak, mais celui dans Outbreak est un zombis sangsues à la nemesis). Une chance vous vous dites( Moi à votre place je me fierais pas aux apparences, dans Rebirth ces les Crimson Head dont vous devrez vous préoccupez. Mais, sa c'est une autre histoire.) Ensuite, le zombies sangsues sont très rapides,ils peuvent allonger leur membres et vous fouettez avec(Ils sont Sado-Maso XDDDDD petite blague perverse Razz)et ils causent énormément de dégât physique (surtout avec Rebecca 2 coup et c'est la mort assuré)

Le premier zombie sangsues sera rencontré dès le début du jeu et non je ne vous niaises pas en disant sa. Capcom à vraiment voulut nous faire chier sur ce coup. Non seulement on le rencontre au début du jeu, mais en plus de sa on est obliger de prendre Rebecca, ce qui facilite pas la tâche. Enfin bref, vous allez le rencontrer après avoir retrouver le criminelle: Billy Coen .

Deux choix s'offrent à vous quand vous rencontrez un zombies sangsues:

-Soit que vous fuiyez ou que vous l’esquiviez

- Soit que vous utilisez les cocktail molokov contre. Ces la seule armes qui peut en venir à bout sans pour autant perdre 3 douzaine de munition. Trois-quatre cocktail suffiront. Si cela ne suffit pas, car je peux me trompez encore, finissez le avec le flingue ou le fusil de chasse. Il sera assez affaiblis pour cela et vous ne risquez de perdre pas plus de 2 munitions.

Comment un zombie devient un zombie sangsues? En lui insérant une sangsues dans le bouche bien entendu (XD) ^.^
Sérieusement, un zombie peut pas devenir un zombie sangsues. Tout simplement parce que ce n'est pas une seconde phase de mutation. En fait, il y a une raison de ce pourquoi il apparaissent que seulement dans RE0, c'est parce qu'ils sont créé par l'antagoniste du jeux : James Marcus. Même que le zombie que vous allez rencontrer au début du jeu ressemble terriblement à James Marcus. Il les crée grâce à ces sangsues dont je parlerais dans un articles.

Où croise-t-on les zombies sangsues? Heureusement, vous ne croisez pas souvent ces bestioles. Il y en a 1 dans le train assuré et peut-être 5-6 dans le Centre de Recherche. Encore là je suis pas certaine de nombre. Tout ce que je sais ces qu'il y en a pas des masses.


Claire Redfield
Claire Redfield
Chimère

Messages : 218
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 31
Localisation : Québec

http://leonxclaire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum