Alfred Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfred Ashford

Message par Bio-Eyes1998 le Dim 23 Aoû - 1:10

Alfred Ashford

Né en 1971 tout comme sa sœur jumelle Alexia Ashford. Alfred est très vite délaissé par son père, Alexander Ashford qui favorise Alexia. Cependant les deux enfants sont très proches car caractérisés tous deux par une cruauté, une froideur et une intelligence rare.

Alfred reste doté d'une intelligence prononcée : Umbrella en tient compte et lui confie la création d'un centre d'entraînement militaire, d'une prison, de laboratoires et d'une base aérienne sur l'île de Rockford. Le 8 décembre 1981, alors âgé d’à peine dix ans, Alfred achève la construction de ce complexe dont il prend la direction, supervisant la formation des forces armées d'Umbrella : l’UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) et l'USS (Umbrella Security Service), Carlos Oliveira. Mikhail Victor et Nicholai Ginovaef et Hunk Death y seront d’ailleurs formés…

En 1983, Alfred découvre que son ADN provient d’un ancêtre de la famille (une certaine Veronica, ayant vécu au xviiie siècle) et d’un ovule non fécondé. Cherchant à cacher son incompétence auprès d'Umbrella, Alexander Ashford avait modifié génétiquement ses enfants pour ainsi obtenir toute la gloire et le mérite de ses pairs. Alfred et sa sœur Alexia avaient été le fruit d’expérimentations de leur père afin de fournir à Umbrella des chercheurs loyaux, d'un QI largement supérieur et assez jeunes pour servir le plus longtemps possible. Sa haine pour son père ne s'en voit que renforcée, déjà que celui-ci favorisait Alexia. Cependant, il ne ressent aucune jalousie envers Alexia, au contraire, il ressent une sorte de fascination et d'amour beaucoup plus que fraternel pour elle, et décide de la mettre au courant pour qu'elle l'aide à prendre sa revanche sur leur père.

Durant le mois de mars 1983, Alfred et Alexia font leurs premières expériences avec le Virus Veronica sur leur père dans la cave du manoir familial. Alfred craint que le majordome de la famille, Scott Harman, n’ait vent de cette expérience macabre. Cependant, la mutation de son père et le transfert de celui-ci dans une cellule de haute sécurité de la base polaire d'Umbrella les débarrasse de lui et fait d'Alexia le chef du programme de recherches sur le Virus Veronica et d'Alfred le gouverneur de l'île et de ses installations.

Un mois plus tard, Alexia choisit de s'injecter le virus Veronica et annonce à Alfred qu’elle doit être cryogénisée pendant 15 ans pour que le Virus Veronica puisse se développer entièrement dans son corps sans danger. Alfred, qui aimait énormément sa sœur, sombre alors dans une schizophrénie prononcée et devient très agressif.

En 1998, le 27 décembre, alors que le Virus T s'est répandu sur son île, Alfred (au sommet de sa folie) surprend deux survivants: Claire Redfield et Steve Burnside, jusqu'alors pensionnaires de la prison du centre en train de s'échapper. Se faisant passer pour Alexia a plusieurs reprises, Alfred décidera de quitter l'Île après s'être fait démasquer par Claire et Steve. Alors qu'ils s'échappent de l'île, Alfred les emmène lui-même dans le centre de son père en Antarctique à l'aide d'un pilotage automatique d'un avion dans lequel ses deux prisonniers s'enfuient. Les croyant responsables de l’épidémie du virus T sur son île, il tente de se débarrasser d'eux mais Steve lui tire dessus et Alfred glisse d'un bloc de glace, faisant une chute de plusieurs dizaines de mètres. Malgré la gravité de sa blessure, il parvient à rejoindre sa sœur dans sa chambre de cryogénisation. Rassemblant ses dernières forces, il désactive la cryogénisation et meurt quelques instants après qu'Alexia ait repris connaissance.
avatar
Bio-Eyes1998
Licker

Messages : 551
Date d'inscription : 04/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alfred Ashford

Message par Dark Nightmare le Lun 2 Nov - 3:27

Que dire à part que c'est à cause de ce personnage que mon avis sur Code Veronica reste mitigé.
avatar
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum