Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nemesis (le meilleur ami de la chef)

5 participants

Aller en bas

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Empty Nemesis (le meilleur ami de la chef)

Message par Bio-Eyes1998 Mer 5 Aoû - 21:23

Nemesis

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Reside11

Nemesis est une arme biologique, envoyée à Raccoon City par Umbrella Europe (il a été créé dans les laboratoires français d'Umbrella) afin d'éliminer les S.T.A.R.S et contrôler la crise. Il est différent des créatures de type Tyran car il peut parler, exécuter des ordres ou encore utiliser des armes lourdes (le lance-roquettes par exemple). Il apparaît dans le troisième volet de la série Resident Evil ainsi que dans Resident Evil: The Umbrella Chronicles (et plus brièvement dans Resident Evil Gun Survivor 2 où il tient le rôle de boss). Jill doit l'affronter sous trois formes. La première est celle où il porte son costume noir. C'est sous cette forme qu'il ne cessera de suivre Jill et Brad durant une grande partie du jeu. La seconde forme est visible dans la passerelle de la station d'épuration. Elle est semblable à la première à quelques différences près. Il est désormais torse nu, laissant apparaître les multiples cicatrices dues aux diverses opérations qu'il a subies par Umbrella et son bras droit portant plusieurs tentacules qu'il utilisera comme fouet. Sous cette forme, il n'a plus comme objectif de suivre les ordres mais se comporte comme tout Tyran : son seul objectif est d'éliminer tout être vivant qui le croise. Cette « régression » vient sans doute des dégâts qu'il a subis jusqu'ici.

La dernière mutation est totalement différente des deux précédentes et apparaît à la toute fin du jeu, dans l'usine à côté du laser. Il ressemble à une créature informe se traînant à quatre pattes. Ses côtes ressortent sur son dos bulbeux et sa gueule ressemble davantage à des crochets d'insecte. Il dispose également d'un énorme tentacule servant de fouet et pour couronner le tout, il peut cracher de l'acide.

Il se métamorphose ainsi après avoir été à moitié détruit par un liquide corrosif dont le but est d'éliminer les matières organiques. Le reste de son corps, toujours animé par le parasite NE-Alpha et le Virus T, se retrouve sur la dépouille d'un Tyran (ressemblant à Mister X en dernière transformation) dont il se nourrit pour se régénérer. Mais au vu de ses blessures, la régénération provoque de lourdes mutations incontrôlées.

On peut penser qu'il y a plusieurs Nemesis car dans le mode mercenaire, on en affronte plusieurs dans la même zone.

Il fait également partie des films Resident Evil. Dans le premier, on voit Matt (Eric Mabius) se faire emmener par les agents d'Umbrella pour l'inclure dans le programme Nemesis. Dans le second, Matt est devenu Nemesis. Comme dans le jeu, il est envoyé pour détruire les STARS et les derniers survivants. Umbrella organisera un combat entre lui et Alice à la fin du film mais contrairement au jeu, des souvenirs de son amitié avec Alice resurgiront et il l'aidera à se débarrasser des soldats d'Umbrella avant de se faire écraser par un hélicoptère qu'il a abattu. Les différences entre le Nemesis du film et du jeu ne s'arrêtent pas là. Dans le film, Nemesis est équipé d'une Gatling, arme qu'il ne possède pas dans le jeu — mais qu'il possédera plus tard dans le jeu Resident Evil: Operation Raccoon City qui est l'une de ses dernières apparitions.

Apparition :
Resident Evil 3
Resident Evil The Umbrella Chronicles
Resident Evil Operation Raccoon City
Bio-Eyes1998
Bio-Eyes1998
Licker

Messages : 551
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Empty Re: Nemesis (le meilleur ami de la chef)

Message par Darkwing Mer 5 Aoû - 23:20

C'est pas mon ami c'est mon 2ème amant après Albert XD

Sinon pas mal Smile
Darkwing
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

https://biohazardlahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Empty Re: Nemesis (le meilleur ami de la chef)

Message par Raptar Lun 10 Aoû - 17:57

STARS TUDUDUDUUUUU. Le monstre le plus stressant de la série, je pense.
Raptar
Raptar
Adjoint

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Umbrella

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Empty Re: Nemesis (le meilleur ami de la chef)

Message par Darkwing Lun 10 Aoû - 18:45

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai frôlé la crise cardiaque XD
Darkwing
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

https://biohazardlahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Empty Re: Nemesis (le meilleur ami de la chef)

Message par Claire Redfield Mer 12 Aoû - 20:24

Cet ennemis je l'ai adoré!!!!!(Non je suis pas folle) Ces le ennemies qui ma le plus intéressé car il ma foutue une frousse incroyable dans RE3^^
Claire Redfield
Claire Redfield
Chimère

Messages : 218
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 31
Localisation : Québec

http://leonxclaire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Empty Re: Nemesis (le meilleur ami de la chef)

Message par Dark Nightmare Mar 3 Nov - 1:12

Un cauchemar à lui tout seul ce monstre. Mon préféré sans contestation.
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (le meilleur ami de la chef) Empty Re: Nemesis (le meilleur ami de la chef)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum