Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Eliminators

Aller en bas

Les Eliminators Empty Les Eliminators

Message par Claire Redfield Ven 7 Aoû - 23:42

Les Eliminators

Les Eliminators RE0_Eliminators

Je vous suggère fortement de pas approcher ces singes, ils n'ont pas l'aire très sympathique et gentil comme tout singe normal qu'on pourrait rencontrer.

Les Éliminator sont, comme vous l'auriez devinée, de gros singes blancs. Ils sont présent que dans RE0. Ils ont été créé par James Marcus et seront présent que dans le centre de formation.

Ce sont, avec les sangsues, l'un de premiers sujet d'expérimentation pour le Virus-T (plus précisément après 1978). Bien que d'abord considéré comme étant un sujet d'expérimentation qui a bien accueillit le virus Progénitore(Virus-T), cela ne dura pas longtemps. En effet, le virus-t les a rendu fertiles,agressifs et aveugles.En contre partie, leurs capacités et leurs audition se sont accrues. Sauf qu'ils étaient trop agressifs et incontrôlable pour qu'on puisse continuer à faire des tests sur eux. Umbrella annula donc la productions en série des Eliminators.

Vous les rencontrez dans la première fois dans la salle des tortures. Plus précisément quand Billy aura aidé Rebecca à se hisser dans le conduit d'aération. Dans la salle où que Rebecca va se rendre, cela sera la deuxième partie de la salle des tortures, la première est là où que Billy se trouve, vous devrez régler le panneau de générateur électronique pour régler la tension électrique de la pièce. Ce qui va permettre de déverrouiller 2 pièces. Ce qui sera suivit d'une cinématique où que l'homme en blanc va libérer les Eliminators qui vont direct aller attaquer Rebecca.

Preuves que les Eliminators sont très agressifs:


Les Eliminators 500px-Eliminator2

Quand vous allez les rencontrés, la fuite ne sert à rien.Ils sont plus rapide que les chiens. Ce qui veut aussi dire que le pistolet sera plus une nuisance que une aide contre ces monstre.

Voici les façons que je vous suggère contre ces petits singes:

-Premièrement, 2-3 balles de fusils de chasse fera amplement l’affaire, enfin si vous les touchez.

-Deuxièment, si vous êtes le genres de personne qu'ils veulent en finir au plus vites contre ces bestioles, je vous suggère de prendre le Lances-Grenades ou la Magnum contre eux. 1-2 munitions et voila finit les Eliminators.

-Finalement, si vous êtes du genre qui veulent économiser vos munition de fusils contre les boss, faites comme moi et utiliser les Cocktails Molotov. 2-3 cocktails et c'en est finit d'eux.


Pour finir cette présentation, les Eliminators attaquent en groupes la plupart du temps. Jamais vous allez en voir qui sont seuls.

Voilà ma présentation est terminé, veuillez laisser vos lettre d'admiration à mon agent Razz

Claire Redfield
Claire Redfield
Chimère

Messages : 218
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 31
Localisation : Québec

http://leonxclaire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum