Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Description du jeux

2 participants

Aller en bas

Description du jeux  Empty Description du jeux

Message par chouT Mer 5 Aoû - 22:33

Description du jeux  Umbrella-Chronicles-cover
Date de sortie: Japon : 15 Novembre 2007
USA : 13 Novembre 2007
Europe : 30 Novembre 2007

Histoire :

L'histoire se décompose en quatre chapitres retraçant l'histoire de la compagnie Umbrella et des aventures passées. Ainsi, le premier chapitre se déroule dans le centre d'entraînement de Resident Evil 0, le deuxième dans le manoir de Resident Evil 1, le troisième dans le commissariat de police et la ville de Raccoon City, Resident Evil 3. Chaque chapitre sera joué par deux personnages travaillant en duo : Rebecca et Billy, Jill et Chris, puis Jill et Carlos. La suite de l'aventure nous emmènera dans un lieu inédit : la forteresse d'Umbrella. Nous y apprendrons la chute d'Umbrella. Ce chapitre sera jouable avec Jill et Chris.
chouT
chouT
Zombie

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Ici et la en mode vadrouille

http://www.romstation.fr/lives/page/reprise-de-mon-aventure-sur-

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par Dark Nightmare Lun 2 Nov - 2:34

Je ne les ai pas encore fait les Chronicles. En y réfléchissant, y'en a pas mal que je n'ai pas fait en fin de compte. Mais le pire, c'est que je les ai quasiment tous dans ma collec' mais bon, il n'y a pas que RE dans mes passions et puis je n'aime pas jouer à plusieurs jeux en même temps. Smile
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum